Les réservations se font exclusivement par téléphone au 081/22.95.54 ou par e-mail à l’adresse arthur@arcnamur.be.

ORGANISATION
Une fois inscrit.e.s, nous reprendrons contact avec vous pour les détails et modalités (lieu et heure de rendez-vous, programmation finale, etc.) une quinzaine de jours avant l’activité.

PAIEMENTS
Vous recevrez une déclaration de créance (facture) pour chaque activité réservée. Nous vous demandons de bien vouloir attendre ce document avant de procéder au paiement et de toujours indiquer la communication qui y est renseignée. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Le paiement seul ne sert pas de réservation. Merci de toujours prendre contact avec les membres de l’équipe pour réserver une activité.
Numéro IBAN BE82 0011 8290 2468

ANNULATION
Dans la mesure du possible, nous essayons de trouver un compromis raisonnable entre le ou la participant·e contraint·e d’annuler, la santé financière de l’ASBL et le maintient de l’activité. Ainsi, les annulations reçues dans un délai raisonnable n’occasionnent aucun frais.
Par délai raisonnable, nous entendons :
- 45 jours ouvrables avant le départ pour les voyages avec nuitées
- 10 jours ouvrables avant les excursions

ASSURANCE
Nous vous encourageons fortement à prendre une assurance annulation et une assistance voyage chez votre assureur en cas de problème et pour partir l’esprit tranquille. Nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas d’annulation tardive, l’intégralité des frais engagés, les frais de transport et les frais de dossier restent à votre charge.