Réserver

Procédure de réservation

  1. Toutes les inscriptions se prennent par téléphone à notre permanence au 081/22.95.54, du lundi au vendredi de 09H à 12H. Nous acceptons également les inscriptions par mail : bureau@arcnamur.be ;
  2. Attendez une confirmation de notre part avant d’effectuer tout paiement ;
  3. Versez l’acompte prévu le plus rapidement possible. Pour tout voyage, il est demandé un acompte endéans les 10 jours. La réservation deviendra effective et définitive dès la réception de l’acompte, dans l’ordre chronologique des réceptions (et non plus dans l’ordre chronologique des inscriptions). En cas de non-paiement de celui-ci, nous nous verrons dans l’obligation d’annuler la réservation ;
  4. Le solde doit être versé sur notre compte, au plus tard 10 jours avant la date de l’activité.

En cas de désistement de moins de huit jours avant le voyage et de non remplacement, nous nous verrons dans l’obligation de retenir, en plus des 7€ de frais administratifs, les frais engagés (ex : car, tickets d’exposition déjà payés, repas facturé, chambre d’hôtel…).

Paiements

Informations pour les voyages

Membres