Réservations

  • Les inscriptions se prennent uniquement par téléphone à notre permanence au 081/22.95.54 (du lundi au vendredi de 09h à 12h) ou par mail à l’adresse bureau@arcnamur.be.

  • Le paiement ne fait pas office d’inscription. Attendez une confirmation de notre part avant d’effectuer votre paiement !

  • Un acompte est demandé à la réservation des voyages et de certaines activités. La réservation devient effective et définitive dès la réception de l’acompte, dans l’ordre chronologique de réception des acomptes (et non dans l’ordre chronologique des inscriptions). En cas de non-paiement de l’acompte dans un délai de 10 jours, la réservation est automatiquement annulée.

  • Le solde est à verser sur notre compte au plus tard à la date indiquée dans les modalités pratiques.

  • En cas de désistement tardif (moins de 8 jours avant le départ), nous retenons les frais engagés non remboursables (car, tickets d’exposition, repas facturé, chambre d’hôtel, etc.) ainsi que 7 € de frais administratifs. En cas de remplacement (par vos soins ou si votre place peut être attribuée à une autre personne en liste d’attente), nous remboursons l’intégralité des montants payés.