Réservations

Les inscriptions se prennent uniquement
par téléphone à notre permanence au 081/22.95.54 (du lundi au vendredi de 09h à 12h)
ou par mail à l’adresse bureau@arcnamur.be.

Le paiement ne fait pas office d’inscription.
Attendez une confirmation de notre part avant d’effectuer tout paiement !

Pour tout voyage, il est demandé un acompte endéans les 10 jours.
La réservation deviendra effective et définitive dès la réception de l’acompte, dans l’ordre chronologique des réceptions (et non plus dans l’ordre chronologique des inscriptions).
En cas de non-paiement de celui-ci, nous nous verrons dans l’obligation d’annuler la réservation.

Le solde doit être versé sur notre compte au plus tard à la date indiquée dans les modalités pratiques.

En cas de désistement de moins de huit jours avant le voyage et de non remplacement, nous nous verrons dans l’obligation de retenir, en plus des 7 € de frais administratifs, les frais engagés (ex : car, tickets d’exposition déjà payés, repas facturé, chambre d’hôtel…).