TempoColor

Samedi 7 octobre 2017 – à partir de 15h

L’ARC-Namur sera présent au festival urbain TempoColor.

Petit frère namurois du festival urbain créatif, convivial et engagé qui fait résonner la cité liégeoise chaque année depuis 2002, Tempocolor remonte la Meuse et installe ses activités artistiques et interpellantes aussi à Namur, le samedi 7 octobre 2017.

Comme à Liège, le fil rouge de l’événement sera celui de « la suppression des inégalités » et le respect des droits humains fondamentaux. Les associations partenaires sont également invitées à s’investir dans les « Points Colères pour la terre», pour y proposer des actions d’interpellations autour de la thématique et plus largement des droits humains.

Les festivités se dérouleront place de l’Ange : concerts, théâtre de rue, ateliers, animations et des jeux…

De nombreuses associations seront présentes : l’ARC-Namur, asbl Plomcot 2000, le Collectif Citoyens Solidaires de Namur, Unia, Luttes Solidarités Travail Namur, CNCD-11.11.11, les Ingérables (troupe de théâtre d’intervention PAC), Ren’Fort asbl et Saphir asbl, AFICo, asbl Caravane pour la Paix et la Solidarité, JOC Namur, Amnesty International, les Femmes Prévoyantes Socialistes Namur et Latitude Jeunes, Empreintes, Tout Autre Chose Namur…

Plus d’infos sur tempocolor.be

Programme de l’après-midi :

15H
Début des festivités (place de l’Ange, Namur).

15H – 18H30
Exposition : Projet N4mur, « Namur à la puissance 4 », par le collectif ISO 1.4.

15h et 17h
Concert : Tambours du Burundi

16h et 18h
Spectacle de rue : « Les Escaliers sont en papier » par la compagnie Cœur de Terre.

En continu
Animations données par les associations partenaires.

Prix :

Gratuit !

Accès libre.

Laisser un commentaire